Assiette de chasse en etain pastis PERNOD "pepe31"

Assiette de chasse en etain pastis PERNOD Je vends une partie de ma collection de doseur de bar et d'objets publicitaires sur le thème du BAR à partir de 3€ dont cette rare assiette en étain neuve elle est encore dans sa boite d'époque 10€ ou échange contre de l'outillage(sam, facom,makita) ou d'autres objets publicitaires , verres, carafes, pichets, jeux de carte, cendriers , plaques émaillées peintes (kub maggi lustucru banania menier ), portes clés concernant les marques; ricard , cinzano , martini , suze , pernod , perrier , coca cola , pastis 51......etc
Si vous ne voyez pas ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me demander.
je n'ai pas pu mettre des photos de tous ce que j'ai à vendre.
vous pouvez consulter mes autres ventes en tapant"pepe31" ou Écrivez moi et je vous enverrai des photos et les tarifs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonce chasse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger